FAQ

BONGABOX, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Bongabox.fr est une boutique en ligne basée sur la vente de bonbons & gâteaux. Vous trouverez une multitude de produits de votre enfance à travers les bonbons à l'unité, mais également des assortiments sous la forme mix. Néanmoins, Bongabox se spécialise dans la confection de coffrets inédits, de produits cadeaux accompagnés de bonbons à offrir et de sublimes bougies artisanales aux différentes senteurs.

L'ACHAT SUR BONGABOX.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Bongabox vous propose plusieurs choix de modes de paiement sécurisés. Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire via la plateforme STRIPE. Nous acceptons les VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS. Le paiement est immédiat et obligatoire afin de valider la transaction. Vous avez également la possibilité de payer par carte bancaire ou avec votre compte par PAYPAL. Nous acceptons le paiement en cryptomonnaies via la plateforme COINBASE Commerce en Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Dai (DAI), Ethereum (ETH), USD Coin (USDC)

LES ARTICLES PRÉSENTS SUR LE SITE SONT-ILS TOUS DISPONIBLES ?

Tous nos produits présents sur Bongabox.fr sont disponibles lorsqu'ils sont inscrits "en stock" ; Lorsque le produit n'est plus en stock, il n'est pas possible d'ajouter le produit au panier, la case est grisée. Il se peut qu'un produit tombe en rupture de stock au moment même où vous passez votre commande. Dans ce cas, nous vous contacterons pour échanger votre produit, vous rembourser ou vous proposer une attente si nous attendons un réassort. Lors de certains événements, des produits sortirons en pré-commande, leur quantité sera limitée. Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être au courant des nouveautés avant tout le monde.

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

COMMENT RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE ?

J'AI REÇU UNE CARTE AVEC UN CODE PROMO, COMMENT L'UTILISER ?

COMBIEN DE TEMPS EST VALABLE MON CODE PROMO ?

AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE ?

Nous n'avons pas de boutique physique pour le moment. Nous envisageons dans un futur proche l'acquisition d'un local nous permettant de vous rencontrer et de vous remettre votre commande en main propre.

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE ?

Vous pouvez supprimer votre compte mais vous ne pourrez plus voir votre historique de commandes ainsi que le suivi d'une commande en cours. Merci d’envoyer un email à contact@bongabox.fr.

COMMENT VOUS CONTACTER ?

Si vous n'avez pas trouver de réponses à vos questions en consultant la rubrique FAQ, vous pouvez nous contacter par mail : contact@bongabox.fr ou en vous rendant sur la page contact du Lundi au Dimanche, de 10h à 18h. Vous recevrez une réponse sous 24h.
Pre-loader