Quels sont les meilleurs bonbons qui piquent ?

Les bonbons qui piquent sont connus de tous : bouteilles cola acides, poudres pétillantes, bonbons en forme de langue et sucettes qui piquent.. Vous en trouverez à tous les goûts, de toutes les formes et de toutes les couleurs !

Les bonbons acidulés sont l’une des confiseries les plus populaires du monde, dans tous les magasins de confiseries, et ils connaissent un gros succès auprès des enfants. Beaucoup de personnes aiment les bonbons acidulés parce qu’ils ont un goût sucré acidulé qui frappe vos papilles gustatives. Les bonbons piquants font partie des friandises qui ont connu le plus de succès ces dernières années.

 

Des marques qui se sont lancées dans les bonbons acidulés

Les plus grands fabricants de bonbons se sont lancés dans la commercialisation de bonbons acidulés comme par exemple Haribo, Verquin, Vidal, mais aussi Lutti, et bien d'autres. Sur Bongabox.fr, nous vous proposons un choix assez large de bonbons acidulés et piquants confectionnés par ces marques en gramme ou kilogramme. Vous pourrez par exemple retrouver les Schtroumpfs Pik de chez Haribo, les Pokemon Fizz et Lapins Crétins Fizz de Lutti, ou les bonbons en forme de coeurs au goût de framboise ou fraise de Pierrot Gourmand.

 

schtroumpfs-pik

 

Il existe une multitude de bonbons en vrac acides qui piquent

Les bonbons en vrac, souvent vendus au gramme ou au kilogramme dans les fêtes foraines ou dans les confiseries, regorgent de variétés de bonbons acidulés. Chez Bongabox, les bonbons en vrac sont généralement vendus par 200 grammes à un prix défiant toute concurrence.

 

Les bonbons en vrac ont des formes marrantes

Il existe des bonbons, qui sont disponibles sur notre boutique, en forme d'os rouge et blanc ou en forme de nuages (Dulceplus), les carottes sucrées de France Confiserie ou bien les Love Pik d'Haribo : Ce sont de délicieux bonbons en 3D représentant un coeur de couleur rouge, bleu ou violet.

 

 

L'incontournable briquette de fruits de la forme d'une langue de chat : Un bonbon bi-fruit très populaire dans notre jeunesse et qui pique énormément. Sans oublier les hitschies, ce sont des bonbons composés d'acide citrique. Ces friandises sont d’un goût vraiment amer et très puissant. Ces confiseries qui ressemblent à des craies vous surprendront par son acidité mais vous réconforteront ensuite avec une délicieuse pâte à mâcher.

 

 

Les bonbons en poudre qui pétillent et claquent dans la bouche

Les bonbons en poudre font partie des bonbons les plus appréciés par les enfants, les plus petits et les plus grands. Vous pouvez les découvrir avec des sachets contenant de la poudre, ou bien sous la représentation de soucoupes volantes comme les bonbons de Look O Look par exemple. Ils sont déclinés dans de nombreuses saveurs, et sont vendus en sachet individuel ou bien dans des paquets qui contiennent plusieurs bonbons. Vous êtes tombés sur des gros fruits, bananes, raisins, oranges.. en vous demandant ce qu'il y avait à découvrir à l'intérieur ? Il s'agit également d'une poudre qui pique à consommer lentement au risque de faire des grimaces durant de longues minutes !

 

 

 

Les Têtes Brûlées : Une marque patron dans l'univers des bonbons piquants

Ce n'est un secret pour personne que les pré-ados et ados, petits et même les plus grands, sont toujours à l'affût de sensations fortes et de plaisir : ils adorent aiguiser leurs papilles avec des bonbons acidulés explosifs ! Pour les parents, ils veulent que leurs enfants s'amusent et essaient autant de sucreries que possible avec des saveurs et des couleurs d'origine naturelle.

"Têtes Brûlées" continue d’innover avec le lancement de plusieurs nouveautés au sein de leur gamme. Ces innovations sont fabriquées en France, élaborées avec des arômes et des colorants d’origine naturelle.

Chez Bongabox, nous sommes fans des Têtes Brûlées. Vous pouvez retrouver sur la boutique les Têtes Brûlées au Soda goût Tropical ou Cherry Cola, les Bzzz Pitahaya ou Pomme-Pastèque qui sont de petits bonbons billes acidulées, mais également les Barres de Feu saveur Fruits Rouges ou Pomme-Cerise qui arrachent la tête.. Nous n'hésiterons pas à élargir notre choix de gamme proposée au fur et à mesure car nous sommes des incontournables fans de ces produits et nos clients le sont aussi.

 

 

 

Les bonbons qui piquent les plus forts

Bongabox vous invite à découvrir notre choix de produit inédit : Le sachet Kipik en format de 500 grammes ou 1 kilogramme. Ce produit est confectionné par Bongabox et regroupe nos bonbons les plus piquants et acides. Il est régulièrement mis à jour selon notre collection de bonbons. Vous pourrez y retrouver dedans un échantillon de têtes brûlées, des ceintures fruits, des briquettes fruits langue de chat, des soucoupes, des schtroumpfs pik, des piments gélifiés, des mini câbles, des hitschies, et bien d'autres surprises.. Attention à l'explosion de votre tête en mangeant tous ces bonbons piquants !

Ce sachet est un cadeau idéal à offrir pour les plus gourmands ou pour accompagner la table d'anniversaire de votre enfant qui deviendra un succès auprès des plus jeunes. Un moment de plaisir à partager avec les personnes que vous appréciez.